This is the mail archive of the cygwin mailing list for the Cygwin project.

Index Nav: [Date Index] [Subject Index] [Author Index] [Thread Index]
Message Nav: [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]
Other format: [Raw text]

ci joint un court cv merci

Bonjour,

Par la présente, je désire vous proposer mes services.

Publipostage.ca est une entreprise québecoise qui offre aux Pmes et
travailleurs autonomes un appui au marketing direct et au publipostage.

Résumé des services

Listes de clients potentiels:

Obtenez sur un seul cd-rom les coordonnées de toutes les entreprises
visés par vos produits et services:

Listes pour étiquettes postales, services d' étiquettes clé en main
Listes de diffusion par courriel
Listes de télémarketing
Listes de diffusion par fax.

Comparez et économisez.  Obtenez exactement les prospects que vous désirez.
Pas de contraintes, notre but ici est de vous satisfaire. Qualité supérieure et
prix inférieur.

Service de diffusion pour Pme:

Nous disposons du moyen le plus puissant pour  rejoindre vos clients potentiels

Diffusion par fax ciblé (grande capacité) 275,000 entreprises au Québec
Diffusion par courriel ciblé

Faites sonner le téléphone rapidement.

Quand l'information circule, les affaires roulent!

Ciblage étroit
Livraison rapide

AGISSEZ MAINTENANT TÉLÉPHONEZ
CONSULTATION GRATUITE